À propos

Frites et Basilic est un restaurant à mi-chemin entre une pizzeria italienne et un casse-croûte. Gerry Levesque, le propriétaire n’en est pas à son premier restaurant. Sa formation à l’ITHQ et son diplôme de l’École Hôtelière des Laurentides lui ont permis de se tisser une place parmi les meilleurs de ce domaine.

La passion pour son métier qui dure maintenant depuis plus de 35 ans dans le domaine de la restauration lui a permis de diriger les cuisines des plus grands restaurants des Laurentides dont le restaurant Juliano de Sainte-Adèle où il œuvrait à titre de chef-propriétaire.

Frites et Basilic est reconnu pour ses pizzas, ses fish and chips en pâte à la bière, ses pâtes préparées à la minute avec des ingrédients frais ainsi que pour ses spécialités de casse-croûte. Seconder par son fils Julian, ils préparent fraîchement tous les jours tous ces plats pour que la qualité soit au rendez-vous.

Pendant la saison estivale, venez déguster un bon hot-dog tout bœuf Shopsy’s ou encore nos délicieuses pâtes calabrese à la saucisse italienne aussi bien au comptoir, sur la terrasse, dans notre salle à manger ou bien encore dans le confort de votre foyer en livraison.

Venez goûter la différence au 703 rue Bélanger à Saint-Jérôme. (Directions) Nos heures d’ouverture sont du mercredi au dimanche de 11 h à 20 h du début avril à la fin octobre. Fermé lundi et mardi.